Home Résa Retour Panier Imprimer

Chambre d'artiste hôtel Le Cambronne

 
Cellule Vitale de Simon Thiou sculpteur qui s’emploie à déjouer les contraintes des matériaux et de l’espace. Dans le prolongement du principe du plan libre initié dans les années 1970 dans le monde du design et des modules fonctionnels imaginés par le designer italien Ettore Sottsass, Simon Thiou projette à l’Hôtel Cambronne la concrétisation d’un mode de vie utopique où chaque fonction vitale quotidienne est placée dans un « container ». Appliquée à la chambre d’hôtel, ce principe permet aux clients de s’approprier la chambre comme un plan libre à agencer à sa guise : un environnement à expérimenter, telle une expérience de l’espace vital.
L'hôtel Le Cambronne 1*vous accueille dans une ambiance douce et agréable. A deux pas du Quai de La Fosse et des "Machines de L'île" avec son célèbre éléphant, face au hangar à Bananes, a 200 m de la place du commerce, en plein centre ville de Nantes. L'hôtel Le Cambronne vous reçoit au coeur de la de Nantes.

HORAIRES DE RECEPTION : tous les jours de 7h à 21h, pour toute arrivée en dehors de ce créneau, merci de contacter la réception pour obtenir un code d'accès.

Avis Clients

100% (7 of 7)

7 personne(s) sur 7 recommande(nt) cet établissement
Opinion Générale

4,9 / 5

Equipements

4,6 / 5

Propreté

4,9 / 5

Rapport qualité prix

4,8 / 5

Service

4,9 / 5

Petit déjeuner

4,9 / 5

4,0 / 5

Powered by Citybreak™   © 1999-2018 Visit Technology Group